Quand la nouvelle collection Disney de Pandore est-elle

Quand la nouvelle collection Disney de Pandore est-elle

Postby KatieSackett » Wed Oct 10, 2018 3:35 am

Si vous aimez Disney, il existe de nombreuses collaborations pour répondre à vos besoins en matière de magie. Mais le dernier partenariat de la marque avec Pandora, qui propose les charmes les plus adorables, pourrait bien être le plus convoité à ce jour. pandora disney pas cher Alors, quand sort la collection Disney de Pandore et à quoi ressemblent les nouveaux charmes?

charms disney pas cher La bonne nouvelle est que vous pouvez commencer à magasiner dès maintenant. La nouvelle collection Disney mignonne comme un bouton a été publiée mardi sur le site Web de Pandora. La collection sera également disponible dans les magasins Pandora, ainsi que chez les détaillants Pandora tels que Argento et Jewel Hut. Je sais où je vais passer ma pause déjeuner ... En plus d'être super douce, la collection est également très économique. Tout est sous 80 £, et la gamme commence à 30 £. VENDU. À l'approche de Noël, je ne peux imaginer quoi que ce soit de plus doux à donner au méga fan de Disney dans votre vie. Si vous avez des nièces ou des neveux qui aiment Disney (et quel enfant n'aime pas, de façon réaliste?), L'un de ces charmes ne manquera pas de vous ravir.

pandora disney france 2018 De nombreux visages Disney familiers figurent dans la collection, allant de Jiminy Cricket à Pinocchio, en passant par Mickey et Minnie Mouse, la fée Clochette et même le pigeon d'oiseau de Blanche-Neige. Les nouveaux ajouts rejoignent la ligne Winnie The Pooh de Pandora, qui, sans surprise, a été incroyablement populaire auprès des toxicomanes de Disney.
KatieSackett

Return to Clubhouse